Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Mercenaires***

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

***Mercenaires*** Empty
MessageSujet: ***Mercenaires***   ***Mercenaires*** Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

L'utilisation de mercenaires permet aux Héros d'avoir une âme à controler afin de l'aider. Vous avez droit qu'à un seul mercenaire, mais celui-i peut être changer selon la volonté du Héro.

Vous avez droit d'acheter des équipements ou des amres pour votre mercenaire. Il suffit de le dire au marchand lorsque vous acheter l'objet voulu. Par exemple :
« Je veux acheter cette épée démoniaque et je vais la donner à mon mercenaire je vous prie. »

Si vous acheter de l'équipement ou autre à un mercenaire et que vous désirez changer de mercenaire. Si vous n'enlever pas tout ce qui à sur lui, lorsque le changement se fera, vous perdrez tot ce que l'ancient mercenaire détenait sur lui.

Le mercenaire à droit de participer aux quêtes et aux arènes de combat, même en combat Joueur contre Joueur.

Un Héro a droit de dire lorsqu'il choisira une quête ou un combat d'arène, de ne pas utiliser son mercenaire, alors là, le mercenaire ne fera pas parti des actions.

Les mercenaires peuvent gagner des niveaux lors de quête ou de combat d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
 
***Mercenaires***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --=Mes Mercenaires=--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Règlements :: Règlements et but du jeu-
Sauter vers: