Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Ici commenceront vos quêtes, veuillez me donner le numéro et le titre de la quête et vous dès lors, une réponse vous sera envoyé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

Je me lance dans la quête de la protection
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

Vous êtes avec une femme dans un boisé. Votre quête est de la protéger, elle ne doit pas être tué et blessé car c’est la princesse des Elfes du Nord.

La marche est longue et tout semble tranquille. Les oiseaux chantent et le vent dans les arbres dégage une douce odeur. Soudain, la femme marcha sur une branche qui traîna sur le chemin et une cage tomba sur elle, l’enfermant aussitôt. Vous remarquez un système de corde formant un piège assez solide. Vous prenez votre arme en main, question d’être sur votre garde, le piège avait peut-être averti quelqu’un ou quelque chose. La cage où est la femme est au milieu de la route. En haut d’elle, très haut, des branches d’arbres entremêler couvrant le ciel. Aux côtés du chemin, des arbustes de moyenne taille et des quelques arbres. Les arbustes cachent votre vue sur ce qui à de l’autre côté. Vous devez sauver cette femme, mais comment s’assurer qu’il n’y a personne. La cage est tenue par une corde solide. Une petite corde attachée à la branche a fait déclencher le piège en bougeant, laissant tomber la grosse corde tenant la cage. Un petit système audacieux. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

Je lui demande de se coucher au sol et de ne pas faire de bruit. Une fois qu'elle accompli cette action, je prépare mon arc et lui tend une flèche (au cas où ça lui serait utile d'attaquer avc le bout pointu de la flêche.)Par a suite, une fois mon arc prête, je me dirige vers les arbustes afin de voir s'il y a des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

La femme se coucha donc sr le sol et vous lui tendit une flèche au cas où. Par la suite, vous vous dirigez vers les arbuste afin de jeter un coup d'oeil. VOus remarquez 3 gobelins discutant de leur proie capturé. Ils se dirigent donc vers cette femme par les bois. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

JE me cache prêt d'un des arbustes afin de ne pas me faire repérer et j'envoie des flêches en visant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26

Il y a donc combat. Vous crinquez votre flèche survotre arc et soudain vous déclenchez le tir (agilité suffisant, force moyen) vous en atteignez un directement sur le bras où il tenait son arme. Soudain, les deux surpris d'une attaque fonçèrent vers les buissons où vous êtes, armé de leur hache. Lui touché se tient le bras en criant férocement. Vous chargez donc de nouveau votre arc et vous tirer vers un des deux autres s'apprchant vers vous. Vous tirez (agilité moyen, force moyen) et la flèche atteignit la jambe d'un des gobelins. Seul un resta et figea. Il vous voyait, il savait où vous étiez. Il charga vers vous férocement. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Je tire deux flèches à la fois en visant les yeux et le col du cou!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:42

Cette action vous en est impossible, vous avez besoin de la magie pour ce faire. Vous lancez donc un flèche sur la créature encore debout (agilité suffisante, force moyen) et vous le toucher au bas du ventre. Sans le tué, il s'éffondra sur le sol. Les 3 gobelins étaient blessé. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:12

Je les achève en plentant dans chacun une flèche dans chaque oeil (comme ça, s'ils ne meurent pas, ils seront aveugles)
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:28

Vu l'état des créatures ils ne sont pas trop dure à tué. Vous les achevé litéralement, sans pitié. Le femme est encore dans la cage. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:48

J'observe les cordes, pour voir de quel façon elles sont relié. À partir des informations que je receuil, je tente de trouver une corde, pas loin, que je peux tirer afin de soulever la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Cela ne vous sert a rien, car il n'y a aucune corde pouvant servir. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Constatant l'échec de ma première idée, je retourne à l'observation et à la réflection. J'observe l'arbre-piège avec précaution. Après un moment, je trouve enfin un moyen de la sortir de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Vous la libéré. Contente et heureuse de la victoire elle vous récompensa. Félicitation.

RÉCOMPENSE :
+1 niveau
+60 pièces d'or
+1 charisme

Maintenant quel quête voulez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

J'aimerais entamer la quête 6 : Problèmes dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

Cette quête n’est pas très compliquée. Vous avez été engagé par des paysans afin d’éliminer des créatures envahissant les champs le soir au couché du soleil.

Vous êtes arrivé à destination. Un paysan vous offre sa demeure comme moyen de surveillance. Le temps passe tranquillement. Soudain dans la nuit, vous remarquez des créatures volantes survoler les champs. Ils semblent ne pas être grosses. Ils ne sont pas nombreux, vous en remarquez que trois en vols. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

J'éteind d'abord les lampes de la maisonnée (si ce n'est pas déjà fait) et attends quelques secondes, le temps de m'habituer à l'obscurité de la pièce. Ensuite, Je me cache au recoin de la fenêtre afin de ne pas être repérer par les créatures. Je tends la corde de mon arc, armé d'une flèche, je vise une première créature et tire!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:20

Il n'y a pas de lumière dans la pièce, vous êtes déjà dans la noirceur. C'est alors que caché dans un recoin de la fenêtre, vous sortez une flèche discrètement et vous la placez sur votre arc. (force moyen, agilité excellente) Vous tirer alors une flèche directement sur un de ces créatures. De loin, vous la voyiez s'écrouler sur le sol. Est-elle morte ? Soudain les deux autres s'attérir. Vous ne les voyez plus dut à la hauteur des longues herbes. Vous ne connaissez pas encore le type de créatures. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

Je n'ose pas sortir pour l'instant, de peur que ces créatures soient plus forte que moi (déjà que je ne sais pasa ce que c'est!) donc, j'attends un moment, en espérant qu'ils ressortent ou qu'ils fassent du bruit, tout en essayant de les repérer dans le noir (quoi que je crois que ce soit impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Le temps passe et vous ne voyez rien, ou entendez rien. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

Je crois que j'ai pas trop de choix. Je sort doucement de la maisonnée et me dirige pas à pas vers ledit champ en préparant mon arc pour attaquer les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Arrivé sur les lieux, vous remarquez les deux gargouilles autour de leur amie. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Aradia
Apprenti Héro
Aradia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type de Personnage : Archère
Âge de votre Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:29

Je m'accroupie afin de me tapisser du mieux que je peux dans le décor de "champ" afin de ne pas me faire remarquer et j'envoie des flèches à celles qui sont encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

Vous attaquez donc ceux encore debout (force moyen, agilité suffisante). mais vous en touchez que une, la blessant. La flèche s'enfonça que dans une aile, il ne peut plus se relever. L'autre charge vers vous à toute hâte. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=Vos quêtes=-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Aradia=---
Sauter vers: