Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Ici commenceront vos quêtes, veuillez me donner le numéro et le titre de la quête et vous dès lors, une réponse vous sera envoyé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Quête 3 : La protection
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:36

Vous êtes avec une femme dans un boisé. Votre quête est de la protéger, elle ne doit pas être tué et blessé car c’est la princesse des Elfes du Nord.

La marche est longue et tout semble tranquille. Les oiseaux chantent et le vent dans les arbres dégage une douce odeur. Soudain, la femme marcha sur une branche qui traîna sur le chemin et une cage tomba sur elle, l’enfermant aussitôt. Vous remarquez un système de corde formant un piège assez solide. Vous prenez votre arme en main, question d’être sur votre garde, le piège avait peut-être averti quelqu’un ou quelque chose. La cage où est la femme est au milieu de la route. En haut d’elle, très haut, des branches d’arbres entremêler couvrant le ciel. Aux côtés du chemin, des arbustes de moyenne taille et des quelques arbres. Les arbustes cachent votre vue sur ce qui à de l’autre côté. Vous devez sauver cette femme, mais comment s’assurer qu’il n’y a personne. La cage est tenue par une corde solide. Une petite corde attachée à la branche a fait déclencher le piège en bougeant, laissant tomber la grosse corde tenant la cage. Un petit système audacieux. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

Hum, un piège laisser comme ça au milieu de la route en étant aussi visible après l'activation???

Si ce piège a été conçu pour la capturer c'est sans doute pour ne pas la tuer ou la capturer, vu la situation. Ils seraient alors très possible de demander une rançon et vu l'état du piège, c'est loin d'avoir été fait par des professionnels puisqu'il y a des traces fraîche au sol après l'avoir tendu.

Pour être sûr d'avoir la princesse, il ou ils doive(nt) impérativement se débarrasser de moi. Malgré tout, si cela est fait par un professionnel, il ou ils aura(ont) tôt fait d'installer un double piège pour m'avoir à mon tour. Bref pour me tuer plus facilement.

Mais, puisque je ne peux laisser la princesse se faire blesser ou même tuer ou pis, ce faire capturer, je dois donc penser à une solution me permettant de désactivé ce piège tout en trouvant le moyen de savoir s'il n'y a pas d'attrape nigo et au possible trouver un moyen le plus sûr par la suite. Par la même occasion, je ne dois pas trop sympatiser avec cet princesse, si j'arrive à la faire sortir de là. Elle n'est rien d'autre pour moi qu'une rémunération que je dois impérativement garder, même si je dois courir le risque de me faire blesser.

Une des solutions qui me vient à l'esprit est de trouver un objet ou une branche d'arbre assez longue pour m'assurer qu'il n'y a pas de subterfuge au alentour du point critique tout en restant sur mes gardes avec mon épée. Puisque je n'ai aucun moyen de voir s'il y a un être vivant non loin de là, je dois tenter le risque de m'approcher du piège en question, mais aussi de trouver un moyen détourner pour savoir ce qui se cache dans ces branches ci-haut et ce qu'il y a l'autre côté de ces arbres.

Si je veux vraiment la sauver, je dois tout faire pour être le plus visible et le plus bruyant possible pour attirer l'attention et lorsque je saurai s'il y a quelqu'un ou pas, je pourrai agir en conséquence de cause ou je pourrai avoir une autre solution, les yeux de la princesse elle-même. En ayant deux point de vu différent, j'augmente de façon exponentiel ma chance de trouver quelque chose de suspect.

Le piège en tant que tel est loin d'être difficile à désamorcer, il ne suffit que de couper la corde qui relie tout à un point critique. Mais est ce que la cage va s'ouvrir pour autant, j'ai des doutes, puisqu'on aura tôt fait de me voir faire ce genre d'action désespérer pour mieux m'avoir au cas où.

Donc, il me faut être prudent, tout en étant conscient du risque que je dois prendre. S'il y a quelqu'un, je dois impérativement le trouver, le capturer, puis le mutiler pour le faire parler ou bien dans le pire des cas le tuer tout simplement.

Dans ce cas, si j'arrive à faire ce qui est dit précédemment, je pourrai peut-être même recevoir une prime supplémentaire pour avoir capturer l'agresseur de la princesse.


Je fais donc signe à la princesse de se calmer et de se taire d'une facon discrète.
Je lui fais signe de regarder autour de sa cage et surtout autour d'elle.
Je vérifie les traces de pas autour du piège et surtout de la direction à laquel elles proviennent.

Zut!!!, très difficile de trouver d'où cela peut bien venir....les traces ne sont pas très visible.

Exclamation J'ai une idée tout d'un coups.....si l'ennemi, tu ne trouves pas, laisse le donc venir vers toi.


Je fais signe à la princesse de ne pas s'inquiéter et je m'accroupi dans l'herbe pas loin de là et j'écoute le vent.

Après cela, si je ne sens rien de particulier, je penserai à un autre moyen pour dénicher s'il y a quelqu'un ou pas. Si le cas me le permet, je prendrai la branche en question et scrupterai minutieusement les alentours pour m'éviter une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

Vous regardez la direction des traces de pas, ceux-ci vous mène vers des buissons, vous allez donc vérifier discrètement. La femme quand à elle se calme pour te pas attiré le pire.

En regardant dans les buissons, vous voyez 3 gobelis discuters en marchant. D'après ce que vous entendez, ils discutent sur leur prochaine prise dans cette fameuse cage. Ils s'avancent vers vous en quelque sorte, bref, ils s'approchent de leur capture, afin de vérifier sur ce qu'ils ont attrapé. Vous êtes accroupi dans les buissons. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:08

Des gobelins?...je m'en doutais...pas très intelligent au premier coup d'oeil, je tente une diversion.l

Je tire une roche plus loin pour attirer leur attention.

Si cela fonctionne j'irai couper la corde qui soutient la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Vous ne trouvez point de pierre car vous êtes dans les buissons. il y en aura une devant, mais vous devez sortir de votre cachette. Ces derniers avancent dangeureusement de leur proie. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:22

Je sors de ma cachette et je coupe la corde de la cage pour faire sortir la princesse et dans un mouvement brusque je la prend dans mon bras et lui mets mon épée sous la gorge et lui chuchote: Rien à craindre...ce n'est qu'une ruse pour montrer que vous êtes ma proie et non là leur. Si cela se passe mal dechirer le bas de votre robe et courez!!!

Vu qu'ils ne savent pas que je vous protège, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

Vous coupez la corde, mais cela vous est entièrement inutile puisque la cage est déjà sur le sol. Vous n'avez pas assez de temps pour la libéré en brisant le bois de la cage, les gobelins vous remarquent devant la cage. Ils sont furieux et veulent votre mort. C'est leur proie. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Je pointe mon épée sous la gorge de leur proie et les menaces de la tuer s'ils s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

Les gobelins intriguez de votre geste, commence à rire. Premièrement, ils ne comprennent aucunement ce que vous leur dite, et deuxième ils l'auraient tué de toute façon. Ils sont à bout de nerfs et ils vous attaquent. Un des deux se lancent à toute hâte vers vous. Hache à la main et il tente un coup vers vous (Agilité moyen), mais vous l'évitez de très peu. Soudain, les deux autres chargent vers vous. Le premier à avoir attaqué e trouve maintenant à votre droite. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

J'essaie d'assèner un coup d'épée entre les deux yeux de celui qui se trouve à ma droite tout en prenant sa hache dans mon autre main si j'arrive à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Vous attaquez donc le gobelin à votre droite (force moyen, agilité moyen), mais vous ne le touchez point, il évita le coup. Soudain les deux autres vous attaque (agilité suffisant), ceux-ci vous manque dut à une esquive. Les 3 gobelins sont maintenant côte à côte et vous regarde. La femme quant à elle, hurle et crie de terreur. Les gobelins semblent ne rien faire pour l'instant. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:51

Je hurle à la femme de se taire et je vise les jambes des trois gobelins en tourbillonant sur moi-même pour au moins couper les tendons qui relis les tibias aux pieds ou les faire reculer si je ne peux pas les blessés.

Je commence à désespérer sérieusement....il faut que j'arrive à en mettre un terme à tous ça..même si je dois être en danger de mort je protêgerai la princesse coûte que coûte...même si cela me coute un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:23

Le femme se calme un peu, mais reste craintive. Vous tentez une attaque désespéré en tourbillonant sur vous même, en vous rabaissant pour atteindre les jambes (agilité suffisante, force nul) et vous en touché qu'un qui n'eut le temps de sauté. Celui-ci se fit coupé une jambe et s'éffonda sur le sol,criant et hurlant. Les deux autres vous attaque. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:35

Ce n'est pas le temps de crier victoire, je dois faire attention, mais maintenant ils ne se feront pas prendre 2 fois par la même technique, que dois-je faire...

Leur hache est leur point faible vu qu'ils ont le flanc à découvert....hum essayons cela .


Je tente un coup d'épée au bras du gobelin qui me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42

Donc c'est une contre-attaque sur l'attaque d'un des gobelins (agilité médiocre). celui vous touche sur votre armure. Heureusement, vou n'êtes pas blessé, mais vous tombez sonné par le choc. Ils s'approchent de vous, ils sont autour de vous (courage suffisant), mais avec courage, vous vous relevez et tenter d'assainer un coup de votre épée sur le bras d'un des gobelins (force moyen, agilité moyen), vous en touchez un, mais à peine sivous le faites saigner. Soudain, les deux gobelins aptes à ce battre se sauvèrent rapidement. Ils laissèrent leur compagnons amoché sur le sol. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:49

confused .....ok.....ils se sauvent......dans ce cas...qu'est ce qui a bien pu les effrayer....moi?

Je regarde le gobelin qui se retrouve par terre, la princesse dans sa cage....et autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:12

Rien ne vous parait suspect, ni autour de vous. Le soleil commence à se couchez à travers quelques nuages. Le gobelins souffrant mouru après quelque temps, vu le saignement de la blessure. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:12

Je retourne vers la cage et je brise le morceau qui la retient fermer à l'aide de la hache du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:22

*Vous ne pouvez prendre la hache à terre*
Vous prennez donc votre épée et vous vous apprêter à donnerun bon coup sur les barreaux de bois afin de les défaires. Un coup l'épée dans un élan, les deux gobelins vous apparaissent rapidement par le flanc droit et vous attaque aussitôt, sauvagement (agilité nul) et un d'eux vous donna alors un bon coup d'épaule vous fesant perdre équilibre, ainsi que votre épée qui se trouva pas très loin de vous, couché sur le sol. Un d'eux vous donna alors un coup de pied directement sur les côtes, cela ne vous blesse point. Il tente dès lors un coup de hache sur vous couché sur le sol (agilité suffisante) et vous vous roulez donc sur le sol afin d'évitez le coup. L'autre gobelins tente la même action (agilité moyen) vous l'évitez de justesse, mais cela vous côute une mèche de cheveux. En voyant leur ami mort tout près, ils vous donnent des coup de pied, qui à la longue vous donne des bleu, mais ne vous blesse pas encore. Votre armure endure quelques coups. Vous êtes en très facheuse position. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:27

Je me relève en décrochant le plus fort crochet du gauche à la figure de l'un des gobelins.Tout en prenant l'initiative de reprendre mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:36

(Courage moyen) Vous vous relevez de peine et de misère, mais avant même être complètement debout, ils vous refrappe et sonné, vous avez à peine le temps de voir la hache arrivé (agilité suffisant), mais vous l'évitez d'un coup de tête. Vous tentez donc de frapper un des gobelins grâe à vos poings (force moyen, agilité nul), mais il ne senti rien. Par chance, vous prennez votre épée et vous bloquez grâce à elle un coup de hache. Vous vous regardez dans les yeux. Soudain, un d'eux vous attaque au niveau des jambes et l'autre au niveau de la poitrine. L'attaque arrive très rapidement. Le femme quant à elle, se ferme les yeux, et croit que vous allez mourir sur ce coup. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:42

En sautant par derrière pour éviter les 2 attaques, je lance la pointe de mon épée entre les 2 yeux du gobelin qui me visait les jambes.

...je dois LE TUER..
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

**Vous ne pouvez lancer l'épée, ce n'est ps une de vos habileté, le coup sera prit en considération d'une attaque normal**

Voyant le coup qui pourra être critique arrivé sur vous, vous décidez de sautez d'un pas vers en arrière, espérantque les coups soit évités (agilité excellente) et vous évitez les coups qui aurait pu être mortel. Voyant qu'ils sont encore dans leur élan afin de reprendre controle sur leur hache, vous attaqué un d'eux (force nul, agitié nul) et vous n'êtes pas capable de toucher l'un d'eux. Vous décidez de réattaqué dans un torubillon (force critique, agilié nul), mais en tourbillon vous en tuez un en lui tranchant une blessure profonde à l'estomac. l,autre bloqua avec sa hache. Il en reste qu'un debout. et celu-ci se lance vers la femme surement pour la tué, si elle meurt, vous serez en facheuse position. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Xenogaiden=---
Sauter vers: