Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

Je prend toute mon énergie pour arriver à m'interposer entre les deux protagonistes. je dois recevoir le coup de hache coûte que coûte...Il ne faut absolument pas qu'elle soit tuer...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:43

Vous vous interposé entre le gobelins et la femme. De toute votre énergie, vous vous lancer devant l'attaque du gobelin. La mort se fesait suivre, elle vous attendait, elle était là à vous regarder. Vous sauter devant le gobelin, sans rien faire et vous fermer les yeux. Celui-ci tente un coup sur vous, soit c'est la hache, soit c'est un coup bien placé (agilité médiocre) vous recevez la hache en pleine poitrine dans le bas du ventre, causant (-4 agilités), une blessure assez critique. Vous vous écroulez sur le sol. Le sang était partout autour de vous, votre sang. Le gobelin sourire aux lèvres, tente de vous achevez. Vous êtes faible. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

Je tente d'agripper sa jambe et avec mon épée, je tente avec ce qui me reste de force, un coups direct en diagonale de la cuisse à l'abdomène.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

Vous l'attaqué en essayant de vous agrippé, lui il est en poussé avec sa hache (agilité nul), mais vous n'avez pas temps de l'aggripper avant le coup, vous blessant de nouveau, mais cette fois-ci à un bras (force -2). Vous êtes en piteuse état. La mort vous réclame auprès d'elle... Vous vous lamenter sur votre sort. Le gobelin lui reste immobile, vous regarde souffrir. Vous femez les yeux et vous voyez votre drgon survoler le ciel, vous êts sur son dos. Vous repensez à votre jeune temps. Vous pensez à votre but, vos exploits ultérieur. Soudain vous vous ouvrez les yeux (courage excellent) et vous tentez de faire trébuché le gobelin du mieu que vous pouvez avec le bras non blessé (force nul, agilité nul), don vous prenez le pied du gobelin, mais vous n'êtes capable de le faire trébucher. Soudain il mit sa hache sur votre cou. Il la releva dans les airs et tenta un coup sur vous, incapable de bouger ou presque, vos blessures gagnent sur vous....

Soudain, le gobelin tomba sur le sol, sonné, mais se releva. La femme venait de lui lancé une pierre. Il tenta de la tué, mais elle invoqua une espèce de magie qui brula les barreaux et qui fit un mur de feu brulant sauvagement et sans pitié le gobelin restant.

Elle s'accoura vers vous. Avec la force qu'elle avait elle tenta de vous amener à un endroit en sécurité.




Vous vous réveilla dans un lit chaud. La femme vous avait amener dans un lieu saint. Vous êtes encore en vit, mais vos blessures ne sont pas encore partit, seul les pencements vous aident a survivre, car cela empêche le seul de couler.

Vous avez gagner la quête, mas à quel prix ...

RÉCOMPENSE :
+1 niveau
+60 pièces d’or
+1 charisme

Maintenant quel quête voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

Quête 13 : La guerre du boisé
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

Avant le départ, voulez vous consommer votre potion ? Vu votre état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

Oui, je voudrais consommer la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:57

Vous marchez sur le long d’un fleuve, le fleuve Alomas. La plage est belle et le sable est fin. Le soleil plombe tout votre équipement, il fait chaud. Vous entrez, après avoir changer de direction, dans une forêt avec un beau passage assez large. Vous devez tué l’ogre qui chasse les paysans qui ose entrer dans le boisé où vous êtes situé.

Vous marchez tranquillement sur le sentier. L’ogre sortit alors des buissons, derrière vous. Deux gargouilles sortirent eux aussi des buissons, toujours derrière vous. Vous vous sauvez alors en courant devant vous. Vous faites face plus loin, à une petite rivière avec un petit pont en bois. La rivière n’est pas large et le pont non plus. N’importe qui pourrait tomber facilement du pont dans la rivière. Les trois créatures vous rattrapent. Il est temps que vous réagissez! Les gargouilles se mirent en vol et retombèrent sur leurs pattes devant l’ogre. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

J'essaie de traverser le pont puis si l'ogre me suit, si j'arrive l'autre côté du pont, j'essaierai de le débalancer en coupant une corde, puis si les gargouille esaie de m'attaquer, j'attaquerai en essayant de toucher leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Vous courez donc pour travervser le ponts, mais malheureusement, les deux gargouilles se mirent en vol et se placèrent de l'autre côté du pont, là ou vous alliez. Vous êtes donc maintenant prit au piège sur le pont en bois. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:30

Puisque je n'ai pas le pouvoir de les tuer les 3 en même temps, je vais devoir envisager d'affronter l'ogre....ou bien de sauter dans l'eau...

En étant prudent je fonce vers les gargouilles en pointant mon épée vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Il y a donc un combat. Vous foncez vers les deux gargouilles (force moyen, agilité moyen) et par malheur ceux-ci se mirent en vol. Vous n'avez point été capable de les attaqué. Ils se remirent sur leur pattes et vous attaquèrent. (agilité moyen) et vous les évitez de justesse en bloquant de peu avec votre épée. Le gros ogre court vers vous. Il fait la grosseur du petit pont. Les deux gargouilles sont toujours devant vous, mais soudain, il y en a un des deux qui se mit en vol et fesant du surplace aux côtés de l'autre. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Je me retourne pour attaquer l'ogre qui est sur le pont pour le faire tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:29

En vous retournant, vous attaquez l'ogre, mais par chance il fonça survous et sur votre arme. Il se fit transpercer le ventre par son erreur et il tomba dans l'eau. En trébuchant, un petit sac qui fit un bruit intéressant en tombant, tomba sur le petit pont. Les deux gargouilles se mirent en vol et vous attaquèrent avec leur griffe. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:40

Je prend mon élan, puis je vise à lacérer leurs ailes avec mon épée et par chance je pourrai peut-être toucher leur ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

Vous tentez d'attaquer leur ailes pendant leur asaut (agilité suffisante) et cela fonctionne que pour un des deux. Il se fit couper une partit de l'aile et celui-ci s'écroula dans l'eau. Il se noya aussitôt. L'autre lui continua sa route sur vous (agilité médiocre) et celui-ci vous toucha, mais l'armure écopa (-3 def). Vous tombez sur le petit pont et non dans l'eau par chance. (Courage moyen) Vous vous relevez aussitôt et enrager. La gargouille restante est attéri devant vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

Je tente une fainte par la droite pour mieux lui frapper du tranchant de mon épée du coté gauche pour lui atteindre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

(agilité nul) Votre fainte ne marche aucunement, ils vous voie arrivé et tente un coup de griffe (agilité moyen) qui toucha votre armure, sans toutefois la brisé. Il se remet en vole et survole très haut. Soudain vous le perdez de vue apr le soleil. Le temps passe et vous le chercher dans le ciel. Soudain il fonce sur vous en vitesse. Il arrve très vite. Que faites-vou?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Je tient mon épée pour me proteger et je me tient sur le pont, si tout va bien et que j'esquive il manquera sa cible et tombera à l'eau, si je touche une de ses ailes il est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05

Vous placez l'épée face à vous et quand à la gargouille elle continu de foncé vers vous, comme si de rien n'étais. Vous fermez les yeux, tenant toujours votre épée en l'air. Vous vous accrohez de l'autre main sur le pont. (Force moyen) Elle fonça dans votre épée la transperçant, mais elle ne mourut pas aussitôt et vous en échappé l'épée quand elle recula de sur vous. Elle se tien devant vous, l'épée dans le ventre. Vous ne la tenez plus en main. La gargouille a peine misère à s'envoler. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

Je tente de reprendre mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Vous essayez de reprendre votre épée, mais c'est pratiquement impossible, la créature ailé se démène comme bien et mal. Elle tente de se sauver à la course sur ses deux pattes et direction du bois. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:15

Je le poursuis en espérant le blesser même sans épée, de plus il perd du sang vu qu'il n'arrete pas de bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28

(Courage Moyen) Vous le ratrapper, car sa blessure l'empêche de courir rapidement. Vous le faites trébucher, et l'épée s'enfonça dans sa chair. Il n'est pas encore mort. Il est très faible, vous reprennez votre épée,mais la gargouille reste toujours vivante. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

Je lui tranche la tête pour lui enlever la souffrance qu'elle endure, puis je vais reprendre le petit sac que l'ogre a laissé tombé. En restant prudent tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Xenogaiden=---
Sauter vers: