Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Vous entrez dans l'arère de Combat, qui est le Colisée. Il y a une foule immense qui va vous observer. Il a y presque 500 paysans qui se sont déplacé pour voir les jeux. Vous entrez dans l'arène c'est votre tour. La foule est en délire, un vrai Héro qui va se battre, quoi de plus intéressant. Soudain, un annonceur arrive au milieu de l'arène pour animer la foule. La foule hurle et crie cmme jamais, ils veulent voir un combat digne du déplacement. L'annonceur partit et fit entré l'ennemi(s).

Vos ennemis seront :

2 Gargouille Déchus
Niveau : 4
Arme : Griffe accéré (13-25 dmg) x2
Casque : Aucun
Armure : Aucune
Bouclier : Aucun
Habileté : Résistance aux blessures profondes, créatures ailés.

Force : 15
Agilité : 15
Courage : 25

** N'oubliez pas que vous ne pouvez mourir, mais que les blessures resteront permanante sauf si consommation d'une potion **

Contexte :
L'arène est un carré. Vous êtes dans la partie supérieur. Face à vous, les deux gargouilles déchus en vols. À votre droite, votre Dragon sur ses quatres pattes. Plus loin au centre droite, un bassin d'eau profonde. Au centre à gauche assez loin, un bassin de feu.


La Réflexion : Ne craignez pas ce qui ne vous tue pas, mais ils crainderont ce qui leur tuera...

Vous êtes le premier à agir. QUe les Dieux vous protège. QUe faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Je décide de courir vers le bassin d'eau profonde et j'ordonne à mon dragon de me couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Vous courez vers le bassin. Quant au Dragon il se mit en vole et partit s'attérir devant le bassin d'eau vous protégeant. Les deux gargouilles ne bronchent toujours pas, mais leur yeux sont fixé sur vous à chaque pas, comme s'il annalysait quelque chse. La foule crie toujours l'ambiance est hors de l'ordinaire. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

J'ordonne à mon dragon de partir à l'attaque contre une des 2 gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:16

Votre dragon se mit donc en vol et parti à la chasse. La gargouille visés se mit donc en vol et survole l'arène jouant au chat et à la souris avec votr dragon. Ils sont très haut dans le ciel. La gargouille sur l'arène s'avance à pas de course en battant de temps en temps des ailes. ELle s'approche dangeureusement de vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Je plonge dans l'eau.

L'eau va sans doute lui nuire s'il plonge dedans, vu que sa syncronisation est affecté par ses ailes. Donc s'il plonge dans l'eau, il coulera et se noyera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

Vous sautez à l'eau, mais une chance que votre armure n'est pas une nuissance, car vous êtes aptes à nager. La gargouille vous voyant sautez, se mit en vole avant même tomber dans l'eau. Votre dragon est très haut dans els airs et assez loin, courant toujours après l'autre gargouille. Vous êtes dans l'eau, nageant du mieu que vous pouvez. Que faies-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Voyant qu'il ne se raprroche pas je me rapproche là où l'eau est la moins profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

L'eau est de la même profondeur partout. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Vu qu'il ne fais rien et que je commence à m,ennuyer de l'observer m'observer, je sors de l'eau tout en étant prêt à m'y jeter en cas de mésaventure. Je fais signe à la gargouille de venir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

Vous sortez donc de l'eau et vous vous mêtez en pose de combat. Votre armure commence à être lourd. Elle a absorbé de l'eau et est plus pèsante. Vous vous mêtez en pose de combat. La gargouille tourne en haut de votre tête analysant vos mouvements. Vous l'observer prête à faire un mouvement. Vous lui crier de toute vos forces, "Vient te battre", mais elle ne semble pas vouloir comprendre. La foule quant à elle s'impatiente rapidement, ils veulent voir de l'action. Soudain, la gargouille plonge du ciel et fonce droit sur vous tête première. Elle détient assez d'élan pour arrivé sur vous à très grande vitesse. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

Je tends mon épée vers lui, je raidi mon corps, plis mes jambes, je saute en fesant une attaque de haut en bas à 270 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

(Force mauvaise, agilité moyenne) La gargouille vous percute et vous tombez sur l'arène plusieurs mètres plus loin. Vous avez très mal au dos, quelque chose de casser (-4 force, -2 agilité). Heureusement, avec l'impact, la gargouille mourra. Vous avez peine misère a vous relever. Vous restez couchez sur le sol quel instant afin de vous reposer. Il en restait qu'une vivante jouant au chat et à la souris avec le dragon. Vous ne les voyez même pluu pour l'instant. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

En me relevant, je gémit de douleur...j'ai vraiment de quoi de casser...

J'enlève mon armure, je prend ma tunique et je la tord pour en enlever l'eau. Je prend mon épée et je me mets à marcher vers le haut de l'arène en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

Vous êtes vraiment en piêtre état, vous marchez vers le fond de l'arène. Votre Dragon cours toujours derrière sa proie. La cri de joie, une créatur et tomber et déjà vous êtes blessé, un héro va t'il tomber ? Seul le temps décidera. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:56

Je decide donc de rappeler mon dragon, par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25

Vous criez de toute vos forces à votre dragon afin qu'il revienne, mais il est trop haut et trop loin. Le temps passe et passe avant que vous puissez voir enfin votre dragon pssé toujours à la course derrière la gargouille. Que faies-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:58

Je m'asseois désespérer par la situation. Il n'y a que la carcasse de la gargouille qui s'est tuer et pas moyen d'appeler mon dragon. Vais-je attendre que mon dragon se fasse tuer? Bien sur que non, bien que la probabilité soit tout simplement faible. Je suis toujours tremper et pas moyen de me revigorer. Cependant, une idée vient de cloître dans mon esprit, pourquoi n'utiliserais-je pas la carcasse de mon ennemi en là brulant. Peut-être que l'odeur âcre attirerais mon dragon ou même l'autre gargouille. Si tel n'est pas le cas, je devrais attendre qu'il soit à une altitude suffisamment basse. Autrement, la patience est de mise, si mon plan echoue, mais au moins je serai au sec et quelque peu en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:11

Vous prenez donc la carcasse de la gargouille et vous la traînez de peine et de misère jusqu'Au feu qui servait de piège. Malgré sa petite taille, la gargouille est très dure à traîner. Arrivé au feu, vous la lancer dedans. Une odeur terrible se fit sentir dans toute l'arène, ainsi qu'une fumée des plus nauséabonde. Les gens dans l'arène toussait et avaient de la difficulté à respirer, même vous. Soudain à travers la petite fumée presque mortel, vous voyez les deux créatures, votre dragon et la gargouille s'attérir et souffrir du à l'odeur. Votre dragon est au fond de l'arène et tente désespérement d'éviter l'odeur suffocante. La gargoulle quant à elle s'approche du feu et de son ami mort, brulant. L'odeur ne semble ne pas l'affecté. Le cripitement du corps de la gargouille morte, fait enragé et prend en furie la gargouille restante.Vous pouvez même remarqué les crocs de la gargouilles et les yeux plissés de rage. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:30

Épée en position de defense pour faire un paré - frapper. J'appelle mon dragon pour venir me sortir de là en utilisant le sort pour le monter. Toujours prêt malgré tout à tuer l'autre gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Voyant la colère de la gargouille, vous appelez votre dragon qui n'ose venir à vous. La fumée l'empêche d'agir, il semble suffoquer. Vous tenez fermement votre épée, elle doit transpercer cet adversaire. La gargouille se mit en vole, mais juste assez pour dire qu'elle ne touche presque pas le sol. Elle joue avec vous en tournant autour de vous. Vous ne la quittez pas des yeux. Soudain la fumée commence à se dissipé, vut le corps presque enterré par le feu. La gargouille fonce sur vous, qui est prêt à paré et répliquer. (Force nul, agilité moyenne) Vous l'évitez de peu, mais vous n'êtes pas capable de la touché. Elle réattaque (agilité moyenne) et vous l'évitez encore de justesse. Elle réattaque de coups de griffes (agilité moyenne) mais elle en touche votre armure, sans toutefois la brisé. Elle se tien en semi-vole devant vous. Votre dragon est rendu derrière vous, toujorus au fond de l'arène, et commence de peu a bien respirer vu la fumée disparaître. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Je recule, prudemment. Soudainement en faisant un mauvais pas, la douleur qui m'aggripait depuis lors, reprend. Tellement forte que j'en tombe par terre. Je regarde la gargouille, mon dragon et décide d'utiliser ma magie pour monter celui-ci, mais de ne pas s'envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

Vous monté sur votre dragon, mais la gargouille se tien toujours à la même endroit en semi-vole. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
xenogaiden
Héro du Peuple
xenogaiden


Nombre de messages : 46
Age : 36
Type de Personnage : Maitre de dragon
Âge de votre Personnage : 145 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:08

Je decide alors d'attaquer avec mon dragon, mais de ne pas s'envoler. Laissons la gargouille attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

**Euh, question tu l'attaque ou tu le laisse attaqué ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-   -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=Combat #2 : Stax (En cours)=-
» ***Arène de combat***
» Faites une demande de combat ici!
» Faites une demande de combat ici!
» Faites une demande de combat ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Arènes de Combats :: Le Colisée (Niveau 3)-
Sauter vers: