Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -=Combat #2 : Stax (En cours)=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Vous entrez dans l'arère de Combat, qui est le Colisée. Il y a une foule immense qui va vous observer. Il a y presque 500 paysans qui se sont déplacé pour voir les jeux. Vous entrez dans l'arène c'est votre tour. La foule est en délire, un vrai Héro qui va se battre, quoi de plus intéressant. Soudain, un annonceur arrive au milieu de l'arène pour animer la foule. La foule hurle et crie cmme jamais, ils veulent voir un combat digne du déplacement. L'annonceur partit et fit entré l'ennemi(s).

Votre ennemi sera :

1 Orque de Combat
Niveau : 4
Arme : Longue Épée Rouge (20-30 dmg)
Casque : Aucun
Armure : Petite armure de cuir (20 def)
Bouclier : Bouclier Rouge Vif (30 def)
Habileté : Peut parer très vite.

Force : 20
Agilité : 8
Courage : 30

** N'oubliez pas que vous ne pouvez mourir, mais que les blessures resteront permanante sauf si consommation d'une potion **

Contexte :
L'arène est un cercle. Vous êtes au centre et immédiatement en face de vous à quelques mètres, votre adversaire. Il n'y a aucun piège.


La Réflexion : La logique sera la clé, tout être fait commet un erreur de jugements...

Vous êtes le premier à agir. QUe les Dieux vous protège. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Stax
Héro Reconnu
Stax


Nombre de messages : 22
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:37

Je tien ma dague fermement des ma main et le bouclier dans lautre et j'attend un peu. Je recule de quelques pas et je fais signe a l'orque de s'avancer vers moi. bref, je le laisse venir à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

L'orque s'avance donc vers vous après un signe de votre part. Il tourne tranquillement autour de vous, vous bougeant afin de le fixé à chaque fois. Il fonce su vous à grande hâte. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Stax
Héro Reconnu
Stax


Nombre de messages : 22
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Je tente de l'évitez et dès que l'attaque arrive je tournois d'un coup d'epaule et jessaie de le pognarder dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

(agilité suffisante, force suffisante) Votre esquive et votre attaque fonctionne. On tounoyant, l'orc se fit pognarder dans le dos par votre attaque, mais resta-t'il qu'il était ncore debout en plus enragé que jamais. IL donne un coup vers votre tête. L'attaque arrive très vite. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Combat #2 : Stax (En cours)=- Empty
MessageSujet: Re: -=Combat #2 : Stax (En cours)=-   -=Combat #2 : Stax (En cours)=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Combat #2 : Stax (En cours)=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Combat #1 : Xengaiden (En cours)=-
» Stax
» -=Stax=-
» ***Arène de combat***
» Faites une demande de combat ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Arènes de Combats :: Le Colisée (Niveau 3)-
Sauter vers: