Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

[HRP] Je mesure quand même 2M25, elles sont haute tes hautes herbes XD. Au fait tu pourrais crée un endroit ou on pourrais écrire l’histoire de notre Héro ??? Stp ? [/HRP]

Je me mets à ramper vers eux en me servant de mon odorat pour les trouver. Lorsque j’arrive à la limite des hautes herbes, je les regarde silencieusement pour les évaluer et me trouver une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

***Histoire dui Héro, peux-tu développer l'idée s.v.p***

Vous arrivé à une entrée où il n'y a plus de hautes herbes. Tout à été mangé par ces créatures. C'est 3 gargouilles dos à vous. Ils mangent et ravage ce champs très rapidement. L'endroit est un assez grand cercle sans aucune herbes, car ils ont été manger. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:47

[HRP] La naissance, des actions faite, sa vie quoi ^^, qui ferais pas partie du jeu mais qui présenterais plus la vie de notre personnage. Des péripéties, des aventures Razz [/HRP]

Je sors mes griffes de toutes leurs longueurs et je me lance sur eux silencieusement. Avec toute ma vitesse et l’effet de surprise j’essais de leur déchiqueter leurs ailes avec 1 ou 2 coups de pattes et je retourne me cacher de l’autre coter dans les hautes herbes. Je me couche au sol et rampe un peu plus loin pour ne pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

***Ouin je verrais quand le personnage sera plus avacé dans l'histoire***

Vous sortez donc des hautes herbes et foncés sur ces créatures ailés afin de les attaquez avec surprise (force nécessaire, agilité suffisante). Vous foncez dans le groupe de créature toujours dos à vous. Vous réussissez à défaire les deux ailes de deux gargouilles. Ceux-ci sont blessé et ne peuvent volés. La dernière gargouille vous a vu vous dirigez vers les hautes herbes et alerta ses amis d'attaquez. Même si vous êtes dans les hautes herbes, ils vous attaquent. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:16

[HRP]Je parle de l'histoire avant d'arriver ici ^^[/HRP]

Dès que j’arrive dans les hautes herbes, j’essai de faire le tour pour ressortir de l’autre coter afin d’attaquer celui qui commande. D’abord au aile et ensuite au corp.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

***Justement je vais attendre que le personnage avance plus dans l'histoire pour mieu crée une histoire sur le style du personnage, pourquoi est-il devenu ceci ou etc ...***

Il est trop tard pour faire le contour, elles sont déjà arrivé sur vous et vous attaque (agilité suffisante), mais ne peuvent vous blessé ou même vous touchez. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

[HRP] ok comme tu veux... [/HRP]

Je riposte immédiatement à leurs attaques avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:53

Vous répliquez donc sur ces créatures (force critique, agilité suffisante) et vous en attrapé une par vos griffes. Vous lui enfoncé dans l'estomac et vous monté vos griffes vers la tête. Elle n'eut aucune chance. Par la même occassion lors de votre réplique, vous avez en avez tué une en lui mordant le cou. Il en reste qu'une debout et prise de crainte elle aussi. Celle-ci n'a plus d'aile. Elle est devant vous. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:10

Je m'approche lentement de elle, léchant le sang sur mon bras en le regardant avec un plaisir sanglant. Attendant qu'il réagisse pour me lancer dessus et l'assassiner pour terminer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Il se recule et tente de se sauver. (agilité suffisante) Vous le ratrappez grâce à votre grande vitesse et vous lui sautez desus. (force nécessaire) Et vous le tuez sans pitié.

Ils sont morts, vous partez annoncer la nouvelle aux paysans du village. À ce qui parait, ce n’est pas terminé. Il vous reste deux autres champs où des gargouilles ravagent les champs. Vous commencez avec le premier des deux.

Arrivé là-bas, ils sont deux à manger l’herbe et les récoltes. C’est alors que vous vous battez contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:24

[HRP] Très occuper en se moment on dirais XD. Mon amie Cassiopée commence a perdre patience xd[/HRP]

Comme se sont les même ennemies je fais la même technique. Je me lance sur eux et déchire leurs ailes avant de les entailler avec mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15

***J'étais en vacance de plus j'ai deux Club de Chars a runner, je travail beucoup, j'ai deux siteweb a gérer apar celui-là, je travail beaucoup sur mon char et j'ai une blonde, en effet je suis occupé beaucoup Razz****

Le problème, c'est qu'elles vous voient arrivé sur eux, et se mirent en vole. Aucun moyen de les atteindre. Elles volent autour de votre air, assez haut. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:36

[HRP]En effet tres occuper malgrés ton age XD[/HRP]

Je prend des grosses roches ou des branches et je leurs balance de toutes mes forces.

ou (si je ne peu rien prendre…)

Je décide de sauter jusqu’à eux pour les attaquer.

ou (si je ne suis pas assez puissant pour sauter jusqu'à eux)

Sachant qu’elles ne m’attaqueront pas de face, je leur tourne le dos près à me retourner et leur donner le coup de grâce lorsqu’elles seront a portées.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

Vous sautez et vous ne les atteignez aucunement. Alors vous tentez de truver une pierre sur le sol afin de leur lancer, et vous en trouvé une. Vous la prennez dans votre patte et la lancer de toute vos forces, mais les gargouilles se mirent à tournoyé d'un côté comme de l'autre et vous n'en touché aucune. Soudain une va directement derrière vous, mais toujours dans les airs. Tête levé vers le cie, vous voyez l'autre en haut de votre tête, toujours elle aussi en vole. Vous reculez de peu, et les deux gargouilles se lance sur vous à toute hâte. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

Je fonce sur celle qui me vient de face, les griffes sorties de toutes leurs longueurs et les crocs mit bien en évidence, près à le mettre en morceau. Je garde aussi mon attention sur celui qui me fonce dessus par derrière, près à éviter son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:01

Vous sautez donc sur la créature en vole (force moyen, agilité excellente) et vous la faite tomber avec vous, les griffes enfoncés dans cette dernière. Elle moura instantanément. L'autre arriva sur vous également et vous attaqua de dos (agilité suffisante) et vous l'évitez de justesse. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

Je riposte à son attaque immédiatement pendant qu’il est à ma porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:45

(force moyenne, agilité suffisante) Pendant qu'il est a vos côtés, vous lui donner un coup de patte dans un élan le fesant trébucher sur le sol. Il tente alors de ce relever. (Force critique, agilité suffisante) Rien de dire, vous le tuez sans pitié, d'une morcure au cou, et d'un patte enfoncé dans le bas du ventre.Vous pensez donc qu'il vous faut éliminer ces créatures dans l’autre champ. Il vous faut faire vite, le jour va bientôt se lever. Arrivé sur les lieux, l’herbe est très haute et le vent c’est levé, donc on entend bouger l’herbe et le foin. Vous ne voyez aucune créature, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:43

Je sors de l'herbe et me montre à la vue de mes ennemies pour faire l'appât. Je lance un hurlement de provocation et j'écoute attentivement tout bruit autour de moi près à me défendre ou à sauter sur le bruit si personne ne m’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:44

Vous poussez un énorme cris, et immédiatement après, vous vous mettez sur vos gardes. Vous entendez le bruit du vent dans l'herbe. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

Je saute dans l'herbe griffe devant, mais toujours sur mes gardes observant tout mouvement, près a arrêté mon attaque s'il s’agit d'un humain, ou près à parer un coup s'il s’agit d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Vous sautez dans l'herbe fouillant dans ceux-ci pour trouver quoi que se soit. Soudain, vous vous faites heurtez dans le dos, vous fesant trébucher. Vous vous relever, et vous regardez tout partout. Rien ... Pourtant c'était un coup. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

Je sors de l'herbe et vais me placer à un endroit à découvert, tournant le dos à l'endroit d'oè venait le bruit. Je m'assis et j'attend quond m'attaque. Je reste quand meme sur mes gardes, près à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Mani=---
Sauter vers: