Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

Ici commenceront vos quêtes, veuillez me donner le numéro et le titre de la quête et vous dès lors, une réponse vous sera envoyé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:02

Je chois lai Quête 3 : La protection, pour pouvoir m'habiter à mes pouvoirs et mieu apprécier le plaisir de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:58

Vous êtes avec une femme dans un boisé. Votre quête est de la protéger, elle ne doit pas être tué et blessé car c’est la princesse des Elfes du Nord.

La marche est longue et tout semble tranquille. Les oiseaux chantent et le vent dans les arbres dégage une douce odeur. Soudain, la femme marcha sur une branche qui traîna sur le chemin et une cage tomba sur elle, l’enfermant aussitôt. Vous remarquez un système de corde formant un piège assez solide. Vous prenez votre arme en main, question d’être sur votre garde, le piège avait peut-être averti quelqu’un ou quelque chose. La cage où est la femme est au milieu de la route. En haut d’elle, très haut, des branches d’arbres entremêler couvrant le ciel. Aux côtés du chemin, des arbustes de moyenne taille et des quelques arbres. Les arbustes cachent votre vue sur ce qui à de l’autre côté. Vous devez sauver cette femme, mais comment s’assurer qu’il n’y a personne. La cage est tenue par une corde solide. Une petite corde attachée à la branche a fait déclencher le piège en bougeant, laissant tomber la grosse corde tenant la cage. Un petit système audacieux. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

[HRP]Faudra arranger les textes quêtes pour moi, jai pas d'arme ^^, mais 5 longues griffes bien éguiser à chaque main.[/HRP]

Me servant de mes sens améliorer, je renifle plus en profondeur les odeurs autour de nous pour détecter les choses non naturel. Je tend aussi l'oreille pour écouter tout les petits murmures du vent et les bruits divers. Tout en étant sur mes gardes près à libérer ma partie bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

À l'écoute des bruits, vous entendez non loin de vous, par derrière les buissons où vous êtes situé, quelques bruits. Les bruits semblent se rapprocher. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

Je recule jusqu'a la cage de la princesse et laisse monter l'animalité en moi pour être près à me transformer en cas d'attaque. Je fixe mes sens en direction des bruits et enregistre tout ce que j'ai à savoir sur l'ennemie pour ne pas faire d'erreur.

Ressentant l'angoisse de la princesse, je lui dis de la voix la plus douce que je pouvait avoir avec toute l'adrénaline qui parcourait mon corps près a un transformation rapide: Ne vous inquiétée pas princesse, il ne vous arrivera rien, tant que je serai sur mes 2 pattes.

La présence ce rapprochant de plus en plus, je fixe mon attention sur le bruit de plus en plus fort jusqu'à attendre des battements de cœur. Je décida de m'éloigner de 2 pas de la cage pour ne pas être coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16

Vous êtes tout pres de la cage et de la femme. Celle-ci à vraiment peu à vous agir, elle sait qu'il se passe quelque chose. Le temps passe et soudain vous voyez enfin ce qui fesait les bruits. 3 gobelins vous remarquent et surprit qu'il y a quelqu'un autour de leur proie. Ils se placèrent alors en espèce de demi-cercle, armé de hache rien de plus. Ils sont en colère, puisqu'il doit y avoir combat, c'est leur proie qui est en cage. Le gobelin du centre fonce vers vous, pendant que les deux autres restent immobiles riant presque la victoire de leur compagnons sur vous, sans arme, sans équiement. Le gobelin charge hache en élan. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Je prend immédiatement ma forme de Lycan, je me de lance a toute vitesse sur le gobelin, coter contraire de son 'arme pour le surprendre et je le l'égorge avec mes griffes. Sans m'arrêter je fonce sur les 2 autres qui sont en train de rire pour les surprendre et faire un 2 pour 1 sans qu'ils dégainent leur hache. Je transperce le premier directement à l’emplacement du cœur de ma main droite et je plante mes griffes de ma main gauche dans la gorge tout en montant pour lui arracher sa tête.

Après que je me sois débarrasser des morceaux de corps qui pendaient au bout de mes bras, je m’approche de celui que ce vide tranquillement de son sang, je jette loin de lui son arme et je lui demande avec rage : Il y a-t-il d’autre de tes copains dans le coin ? Et qui ta demande de capturer la princesse ?

(je changerai mon texte si j'en fais trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

***Euh Tu éditera, je sais que tu es pas habitué au combat mais cest pas toi qui crée ton combat, Je joue le rôle des créatures, bref toi tu me dit ou tu veux attaqué, des techniques que tu veux utiliser etc ... Moi après je brasse mes dés chez moi te disant si tu réussis tes mouvments, comme la créatures agit etc ... Comme là, tu as fait le combat sans que je fasse rien, bref si tout le monde écrirais comme ça, tout le monde se frait jamais tué etc ...

Bref voici un exemple de combat!
Exemple : J'attaque au niveau des jambes pour le nuire, si vous coup échoue, je vais tenter de l'equiver

Alors moi je pourrais répondre du genre
:: (agilité "dépend des dés) Vous manquez votre coup, mais vous l'esqivez de peu, l'épeé vous frola le visage. Un peu plus, et la mort vous aurait acceuillit dans son royaume. Le fantassin s'approche de vous et vous attaque. Que faites-vous? **

Aors là le joueur, toi, continu en me disant des mouvements ou des actions qui tu aimerais faire. parfois cest des intrigues comme tu as remarqué au début.

T'inquiète je te t'en veux pas, tu n'as jamais joué aux autres versions!
Pour des exemples, tu peux aller visité la première version au
http://kingdomrpg.virtuaboard.com tu porras aller lire les quêtes des autres, le jeu a été terminé donc personne y jouer maintenant. Tu pourras voir comment sa marche les combat, même ceux en arène. Tu v'as voir cest facile a compendre, c'est sure que cest moins plaisant que crée son propre combat, mais c'est pou évitez l'abus que je joue les créatures.

Chaque créatures commune je les fait agir en conséquent du niveau du joueur, (Niveau 2 = Cérature agit pour un lvl 2, un lvl 10 et bien les créatures agissent lvl 10)

De plus, cest fait une histoire que j'écris, alors si tu le désire tu peux même sauvegarder mes écrit sur un document Word et faire ton hstoir de Héro. Un joueur l'avait fait et me l'a montré et c'était malade!

Désolé si sa pète le "fun" du jeu, mais c'est comme ça, les règle loll! Si tu as des questions au pire, pose moi les, je t'expliquerais le fonctionnement du jeu!



Oh en passant, j'avais crée Lycanthrope pour fouré les gens un peu, car ça peut être dure à monté, mais d'après ce que j'ai vu en quête et dans ton départ (magie et tout) Tu as du potentiel avec Lycan! Lâche pas! ****

Alors on reprend le combat à la bonne manière héhé!!!!

Au pire si tu ne comprend vraiment rien demande à Xenogaiden, vu que tu le conais il te dira comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

[HRP] C'est pas grave je vais refaire XD, c'est que je suis habituer de tout faire un rp d'un coup alors ^^ faut juste que je m'habitu un peu, mais vu ma force et mon agiliter mes coups risquerais de marcher comme les marquers ^^ mais bon Razz

J'adore les Lycans, alors j'en connais pas mal sur eux Smile et j'ai pris mon temps pour choisir mon personnage et étudier un peu ce que je pouvais en tirer pour le jeu.

J'attenderais la fin de la quete pour faire un RP en 1 bout Smile comme sa je vais pouvoir me faire du fun, meme si ya une restriction Razz [/HRP]



Je prend immédiatement ma forme de Lycan, je me de lance à toute vitesse sur le gobelin, coter contraire de son arme pour le surprendre et je tante de l'égorge avec mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

***Il se peut que ça ne soit apscomme dans ton texte car pour tué quelqu'un de façon sadique ou cruel c'est un critique, et faie un critique c'est rare, sauf si une magie pour, mais le Lycan n'a pas la magie je crois. En quête c'est différent qu'un combat d'arène, tu aurais beau avoir 1000 agilités tu peux en mourir quant même, c'et plus compliqué, mais bon! Courage et bonne chance mek!***

-10 mana

Vous vous transformez en forme Lycan, c'est donc que vous réveillez la bête en vous. Vous décidez de foncer vers le gobelin l'attaqant du côté opposé à son arme. (Force suffisante, Agilité excellente) Votre attaque réussit dans aucune difficulté. Le gobelin n'eut même pas eu temps de répliquer. Vous regardez le cadavre gissant sur le sol, les traces de griffes sur le ventre. Vous regardez alors le ciel, hurlant un bon coup, effrayant un peu les deux autres gobelins. Un d'eux tente alors de vous conourné de loin afin de se rendre sur vos flancs. Vous le voyez, mais celui devant vous tente de vous distraire. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

Je prends la hache du cadavre qui est à coter de moi et la lance vers celui qui essai de me distraire pour l’occuper ou même le blesser avec. Je me lance alors sur celui qui essai de me prendre de flanc près a le frapper au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Vous ne pouvez point prendre la hache en forme Lycan, c'est donc alors que vous vous lancez sur celui venant vers le flanc (force moyen, agilité suffisante) et vous le blessé gravement d'un bon coup de griffe au niveau des côtes. Il s'écroula sur le sol, gissant dans son sang, mais hurlant de douleur. Vous vous dirigez vers le dernier gobelin encore debout, celui-ci recule quand vous avancez. Il a peur. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

Profitant de sa peur et perte de concentration, je me lance dessus pour le blesser gravement, mais pas assez pour le tuer, afin de l’interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:40

Vous foncez donc sur le gobelin qu ise met automatiquement en défense (agilité bonne, force moyen), mais ce n'est pas sa défense qui le protégea longtemps, car vous le blessé gravement lui aussi. Le bras arraché par vos dents. Un geste horrible aux yeux de la femme. Le gobelin se meurt, que voulez-vous lui dire avant qu'il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Reste t'il dautre de tes amis dans le coin? Qui ta envoyer pour capturer la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

Il répondit avec le peu de force restant
"Nou...avions...faim...Personne d'au...tres...vous avez tu..tu...tué.. mes......amis..."
Il mourut avant même de terminé. La femme quant à elle est toujours dans sa cage et désire grandement être secouru. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

Je retourne auprès d'elle et de la cage afin de savoir en quoi elle est faite. Je tente de la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Même malgré votre force vous ne pouvez la soulever. La cage est fait de bois rond, sans plancher. Assez lourde, mais facile a détruire. Que faies-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Je demande a la princesse de ce reculer dans le fond de la cage et je la détruit a coup de point et de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Elle recula donc sur vos ordres. Par la suite vous sorte vos griffes acérés et vous tentez de détruire la cage. Sa marche! Vous contiuez jusqu'au temps qu'il aille un bon trou pour que la jeune femme puisse sortir. Elle en sort indemne. Après une brève discusion, vos la reconduissez comme prévu dans son territoire, saine et sauve.

RÉCOMPENSE :
+1 niveau
+60 pièces d’or
+1 charisme

Quel quête voulez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

Aller tien je continu la suite des quêtes facile --> Quête 6 : Problèmes dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:16

Cette quête n’est pas très compliquée. Vous avez été engagé par des paysans afin d’éliminer des créatures envahissant les champs le soir au couché du soleil.

Vous êtes arrivé à destination. Un paysan vous offre sa demeure comme moyen de surveillance. Le temps passe tranquillement. Soudain dans la nuit, vous remarquez des créatures volantes survoler les champs. Ils semblent ne pas être grosses. Ils ne sont pas nombreux, vous en remarquez que trois en vols. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Mani

Mani


Nombre de messages : 32
Age : 34
Type de Personnage : Lycanthrope
Âge de votre Personnage : 124
Date d'inscription : 15/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:19

[HRP]Sa te pris du temps ^^ fait quand même 2jours que j’attend Smile occuper peut-être? [/HRP]

Je sors discrètement de la maison. Je vais me placer près de la petite forêt près des champs. Je me transforme et les attirent avec un hurlement de provocation pour les attirer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

-10 mana

Vous vous dirigez alors à l'entré du champs. Vous réveillez la bête en vous et vous hurlez de toute vos forces. Soudain, les créatures firent du surplace, toujours en vole. Après quelque temps, ils s'attérirent, mais vous ne les voyez toujours points. Les hautes herbes du champs vous en cache la vue. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Mani=---
Sauter vers: