Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Ici commenceront vos quêtes, veuillez me donner le numéro et le titre de la quête et vous dès lors, une réponse vous sera envoyé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

--> Quête 13 : La guerre du boisé
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

Vous marchez sur le long d’un fleuve, le fleuve Alomas. La plage est belle et le sable est fin. Le soleil plombe tout votre équipement, il fait chaud. Vous entrez, après avoir changer de direction, dans une forêt avec un beau passage assez large. Vous devez tué l’ogre qui chasse les paysans qui ose entrer dans le boisé où vous êtes situé.

Vous marchez tranquillement sur le sentier. L’ogre sortit alors des buissons, derrière vous. Deux gargouilles sortirent eux aussi des buissons, toujours derrière vous. Vous vous sauvez alors en courant devant vous. Vous faites face plus loin, à une petite rivière avec un petit pont en bois. La rivière n’est pas large et le pont non plus. N’importe qui pourrait tomber facilement du pont dans la rivière. Les trois créatures vous rattrapent. Il est temps que vous réagissez! Les gargouilles se mirent en vol et retombèrent sur leurs pattes devant l’ogre. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:37

Voyant les deux gargouilles s'avançant dangereusement vers moi, et l'orgre, toujours derrière eux, je pris bien soin de cacher dans des buissons tout ce qui pouvait faire de moi une meurtrière. Je criai donc:

- Messieurs! Messieurs! Mais arrêtez-vous! Pourquoi attaquer une si jolie demoiselle gambadant dans les bois. Je cueillais quelques fruits quand vous m'avez soudainement fait peur. J'aurais bien pû me sauver et emprunter ce pont un peu trop dansant en me hâtant mais j'aurais risqué d'y rester! Même que vous-mêmes auriez pû tomber dans cette rivière à fort courant.

Je leur fit mes plus belles manières, mes plus beaux yeux et usai de mon charme pour pouvoir me débarasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Malheureusement, votre tactique échoua, l'ogre et les deux gargouilles s'avancèrent vers vous tranquillement. Votre arme étant dans les buissons, vous n'avez rien pour vous défendre. Ils s'approchent dangeureusement. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Ma seule chance de m'en sortir étant de sauter dans les buissons pour reprendre ma dague et affronter les 2 gargouilles qui sont plus près de moi.
Par la suite, je m'enfuierais en empruntant le pont, à mes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

Vous reprenez votre dague par chance qu'elle n'était pas très loin. Vous courez donc vers le pont afin de le traverser, mais les deux gargouilles se mirent en volent et s'attérirent de l'autre côé, vous bloquant ainsi l'acces. L'ogre quant à lui, vous bloque l'accès de par votre dos. Vous êtes en outre, coincé sur le petit pont en bois. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

je saute dans la rivière tel une sirène et nage le plus fort possible pour contrer les courants. Je nage vers la rive du côté des 2 gargouilles en prenant bien soin de m'éloigner du pont
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

Sautez en bas du pont entraînerais peut-être une noyade donc la mort, prennez vous le risque d'essaye malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

oui, j'utilise mon agilité
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Vous sautez à l'eau en espérant ne pas vous noyez. Les deux gargouilles se mirent en vole et vous survolèrent par les airs en haut de votre tête. Soudain, le courant de l'eau vous monte en haut de la tête. La noyade se fait sentir. Vous commencez à paniquer et la respiration commence à fait défaut. Une des gargouille vous sort de l'eau et vous lance à bout de patte vers les arbres qui longeait le bord de la rivière. Par malchance vous vous blessé au dos (-3 force, -3 agilité) et vous vous cassé une jambe (-6 agilité) en vous cognant sur un arbre. Vous êtes en piêtre état. Les deux gargouilles sont tout prêt de l'eau attéris au sol. Vous êtes pas très loin d'eux, mais très faible. QUe fites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Je fais le mort et attend que les 2 gargouilles s'approchent de moi.
Ensuite J'utilise ma dague pour essayer de les tuer. Peut-être s'en iront-t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

**Tu n'as pas d'armes depuis le début de la quête, car tu les avais laisser dans les buissons. Je te laisse éditer ton message au pire**
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 14
Age : 35
Type de Personnage : Assassin
Âge de votre Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

Sparta a écrit:
Vous reprenez votre dague par chance qu'elle n'était pas très loin. Vous courez donc vers le pont afin de le traverser, mais les deux gargouilles se mirent en volent et s'attérirent de l'autre côé, vous bloquant ainsi l'acces. L'ogre quant à lui, vous bloque l'accès de par votre dos. Vous êtes en outre, coincé sur le petit pont en bois. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Cassiopée=---
Sauter vers: