Royaume de l'Oublie : L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de l'Oublie : L'alliance

Voici la deuxième Expansion du Jeu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -=Vos quêtes=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

Ici commenceront vos quêtes, veuillez me donner le numéro et le titre de la quête et vous dès lors, une réponse vous sera envoyé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29

Nelo Angelo a écrit:
Teleportez-moi encore? --> Quête 1 : La Cité de Numblimore

Vous êtes à Numblimore, une grande cité des Elfes. Parait-il que dans cette cité imprenable, des orques et des gobelins auraient assiégé ces lieux. Un combat acharné se tien sur place. Vous êtes là, car vous aviez décidé d’aider ces êtres dans le besoin. Vous êtes un Héro, et celui des elfes a été tué par le chef Gobelins.

Votre quête et donc de vous battre contre ces créatures afin d’aider les elfes. Tué le chef gobelins et vous dissiperez l’armée de créatures.

Le temps passe, vous vous battez férocement contre ces créatures qu’ils veulent l’anéantissement de Numblimore. Soudain durant le combat, vous faites face à 3 orques armés d’une longue hache et d’un bouclier, rien d’autre, aucun casque, aucune armure. Ils sont devant vous. Un des deux attaques en premier, celui du milieu. Pendant qu’il court vers vous, les deux autres se dirige sur votre flanc. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Nelo Angelo

Nelo Angelo


Nombre de messages : 2
Type de Personnage : necromane
Âge de votre Personnage : unknow
Niveau de votre Personnage : unknow
Date d'inscription : 29/08/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:21

Le premier adversaire qui se dirige vers moi je , a l'aide de mon pied je lui lance du sable dans les yeux pour tentez de l'aveugler , pendant k'il court dans toute les sens je lui fais un *cro-en jambe et plant mon couteau dans la mesure du possible vers un organe vital , par exemple le coeur Smile to be continu ...

c koi un flanc?

Dictionnaire des synonymes

* jambette
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Seigneur du Royaume de l'Oublie
Sparta


Nombre de messages : 199
Age : 34
Type de Personnage : MAÎTRE DU JEU
Âge de votre Personnage : Indéterminé
Date d'inscription : 02/07/2007

-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

**Un flanc = Vers les côtés adjacent de la personne, bref les côtes d'une personne sont ses flancs. Tu n'as pas de couteau, mais une baguette mon Rev!!!! héhé**

Voyant arrivé l'orque répugnant vers vous, vous tendez le pied en avant de vous et à bonne distance, vous l'aspergez de sable sec traînant sur la muraille où vous êtes situez. (agilité suffisante) Vous réussisez votre coup avec le sable et votre adversaire tomba par terre se lamentant de douleur. Il grouille de partout afin de pouvoir ouvrir les yeux. Pendant ce temps, sur votre flanc, les deux autres orque foncèrent sur vous en grande vitesse. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomrpg3.keuf.net
Contenu sponsorisé





-=Vos quêtes=- Empty
MessageSujet: Re: -=Vos quêtes=-   -=Vos quêtes=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Vos quêtes=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***LES QUÊTES***
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-
» -=Vos quêtes=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Oublie : L'alliance :: Les Héros et leurs quêtes :: --=Quête à Nelo Angelo=---
Sauter vers: